Actualités

Pleins feux sur ... - Actualités

Pleins feux sur

CARTES NATIONALES D'IDENTITE

INFORMATION AUX ADMINISTRES  

Suite au Décret n°2016-1460 du 28 octobre 2016, autorisant la création d'un traitement de données à caractère personnel relatif aux passeports et aux cartes nationales d'identité :

A compter du 28 février 2017, la commune d'Hautot-Sur-Mer ne recevra plus les demandes de carte nationale d'identité.
 
Comme pour les passeports, les personnes devront s'adresser aux communes suivantes : Bacqueville en Caux, Blangy sur Bresle, Dieppe, Envermeu, Eu, Forges les Eaux, Gournay en Bray, Neufchâtel en Bray, Saint Valéry en Caux, Tôtes... ou toutes autres communes équipées de dispositifs de Recueil.
______________________________________________________________________________________
 
 - Hautot-sur-Mer , Petit Appeville , Pourville - Seine-maritime - Normandie
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pierre MOLKHOU présente son second ouvrage.

En 2008, vous aviez découvert  le premier tome de l’Histoire d’Hautot intitulé « Les Empreintes de la Mémoire au souffle de l’avenir » par l’Historien et éditeur Pierre Molkhou.

Le second livret consacré à la commune d’Hautot-sur-mer « Lieux et Liens de Mémoire » vous est remis gratuitement par la Municipalité d'Hautot-sur-Mer.

Les personnes n'ayant pas pu se rendre à la Mairie le samedi 22 octobre dernier peuvent venir le retirer aux heures habituelles d'ouverture de la Mairie de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. 

Amis motards

J’ai pu constater que vos sorties vous conduisaient chaque année plus nombreux dans notre station de Pourville : vous y êtes les bienvenus.
Je n’ai rien contre les motos ni contre les motards, bien au contraire, à cette exception près que certains d’entre vous, totalement inconscients, utilisent la route des falaises comme une véritable piste de voiture.
Sachez que cette inconscience a déjà été source de nombreux accidents graves, pire, il y a eu des morts en particuliers une petite fille de 5 ans a perdu la vie, brûlée vive bloquée dans le véhicule de sa mère percuté par un gros cube qui venait de rater son virage.
Les riverains sont encore traumatisés par ce drame.
Ne serait-ce que par respect pour sa mémoire, je vous invite à la retenue.
J’ajoute qu’eu égard aux proportions inquiétantes générées par les débordements de certains motards, les services de police ont mis en place des mesures qui peuvent conduire à la confiscation des engins.
Je ne peux douter que ce message d’appel à la responsabilité et à la prudence sera entendu et compris.

 

Jean-Jacques BRUMENT

Maire